Rechargement de votre crédit en 30 secondes
Réception du code de votre crédit par e-mail
Paiement sécurisé et fiable

Comment pouvons-nous vous aider ?

Puis-je récupérer mon argent ?

 

Nous ne remboursons généralement pas d'argent après un achat. Cela est dû au fait que nous envoyons le code immédiatement et que nous n'avons aucun moyen de savoir s'il a déjà été utilisé ou s'il sera utilisé à l'avenir. Lorsque vous achetez un produit sur notre site Internet, nous vous demandons toujours l'autorisation de renoncer à votre droit de rétractation.

Avez-vous des raisons de croire que le code que nous vous avons fourni est incorrect ?

Nos codes sont uniques et générés au moment de l'achat, donc ce type d'instance est généralement très rare. Nous vous invitons premièrement à vérifier avec prudence les instructions fournies avec votre achat, dans l'éventualité d'une erreur de saisie par example, ou un problème du côté du site où vous échangez votre code.

Si vous êtes sûr.e que le code est fautif, veuillez nous envoyer une confirmation formelle du fournisseur (un exemple de fournisseur est Spotify ou PlayStation). Cette information est nécessaire pour que nous puissions vous attribuer un autre code.


Cet article a-t-il été utile ?
Vous voulez nous contacter ?
Nous sommes toujours là pour vous aider. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans un délai de 2-3 jours ouvrables.

Puis-je récupérer mon argent ?

 

Nous ne remboursons généralement pas d'argent après un achat. Cela est dû au fait que nous envoyons le code immédiatement et que nous n'avons aucun moyen de savoir s'il a déjà été utilisé ou s'il sera utilisé à l'avenir. Lorsque vous achetez un produit sur notre site Internet, nous vous demandons toujours l'autorisation de renoncer à votre droit de rétractation.

Avez-vous des raisons de croire que le code que nous vous avons fourni est incorrect ?

Nos codes sont uniques et générés au moment de l'achat, donc ce type d'instance est généralement très rare. Nous vous invitons premièrement à vérifier avec prudence les instructions fournies avec votre achat, dans l'éventualité d'une erreur de saisie par example, ou un problème du côté du site où vous échangez votre code.

Si vous êtes sûr.e que le code est fautif, veuillez nous envoyer une confirmation formelle du fournisseur (un exemple de fournisseur est Spotify ou PlayStation). Cette information est nécessaire pour que nous puissions vous attribuer un autre code.


Cet article a-t-il été utile ?
Vous voulez nous contacter ?
Nous sommes toujours là pour vous aider. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans un délai de 2-3 jours ouvrables.