Rechargement de votre crédit en 30 secondes
Réception du code de votre crédit par e-mail
Paiement sécurisé et fiable

Comment pouvons-nous vous aider ?

Je vois apparaître des frais que je n'ai pas autorisés


Vous constatez des frais sur votre compte bancaire que vous n'avez pas autorisés ? Vous soupçonnez que quelqu'un utilise vos informations de paiement sans votre consentement ? Vous ne reconnaissez pas des frais provenant de chez nous ? Contactez alors immédiatement le service clientèle. Nous prenons la fraude, l'usurpation d'identité et autres accès non autorisés très au sérieux. Nous pouvons immédiatement annuler le compte et, à votre demande, bloquer tout autre débit sur votre carte de crédit ou compte PayPal.

Les demandes d'informations complémentaires sur les objectifs des poursuites doivent être adressées à la police.


Cet article a-t-il été utile ?
Vous voulez nous contacter ?
Nous sommes toujours là pour vous aider. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans un délai de 3 jours ouvrables.