Rechargement de votre crédit en 30 secondes
Réception du code de votre crédit par e-mail
Paiement sécurisé et fiable

Comment pouvons-nous vous aider ?

La recharge de mon crédit de téléphone mobile a échoué


Vous avez reçu un e-mail vous annonçant que votre recharge avait échoué ? Veuillez revérifier les informations que vous avez fournies lors de la commande :

  • Le numéro saisi est-il toujours actif ?
  • S'agit-il d'un numéro prépayé ?
  • Avez-vous sélectionné le bon opérateur téléphonique ?

Si toutes les données ci-dessus sont correctes, veuillez nous contacter. Nous découvrirons ce qui s'est passé et veillerons à ce que vous puissiez utiliser votre crédit/données téléphoniques dès que possible.


Cet article a-t-il été utile ?
Vous voulez nous contacter ?
Nous sommes toujours là pour vous aider. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable.