Rechargement de votre crédit en 30 secondes
Réception du code de votre crédit par e-mail
Paiement sécurisé et fiable

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Je n'ai pas reçu mon code.

Lorsque votre commande est finalisée, vous recevez un e-mail de confirmation contenant votre code et les instructions pour l'utiliser. 

 

Vous n'avez pas reçu votre code?

Pensez à vérifier votre courrier indésirable ou le dossier promotions (Gmail).

Il arrive qu'il y ait un délai dans l'envoi de la confirmation, attendez quelques instants et rafraichissez votre page.

 

Vous n'avez toujours pas reçu votre code ?

Il se pourrait que vous ayez saisi une adresse e-mail erronée ou qu'il y ait eu un problème technique. Dans ce cas, veuillez Contacter notre service client.


Cet article a-t-il été utile ?
Vous voulez nous contacter ?
Nous sommes toujours là pour vous aider. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les 24 heures.

Je n'ai pas reçu mon code.

Lorsque votre commande est finalisée, vous recevez un e-mail de confirmation contenant votre code et les instructions pour l'utiliser. 

 

Vous n'avez pas reçu votre code?

Pensez à vérifier votre courrier indésirable ou le dossier promotions (Gmail).

Il arrive qu'il y ait un délai dans l'envoi de la confirmation, attendez quelques instants et rafraichissez votre page.

 

Vous n'avez toujours pas reçu votre code ?

Il se pourrait que vous ayez saisi une adresse e-mail erronée ou qu'il y ait eu un problème technique. Dans ce cas, veuillez Contacter notre service client.


Cet article a-t-il été utile ?
Vous voulez nous contacter ?
Nous sommes toujours là pour vous aider. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les 24 heures.