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Je pense avoir été arnaqué(e) Que faire?

Être victime d'arnaque est très déplaisant et frustrant, nous faisons le maximum pour protéger notre site et sécuriser vos achats, toutefois certaines arnaques subsistent, voici les démarches que vous pouvez suivre: 

  • Signalez l'escroquerie aux autorités (police, gendarmerie).
  • Prévenez votre banque dès que possible.
  • Pensez à changer vos mots de passe.
  • Contactez notre service client.

Lorsque vous contactez notre service client, incluez les informations suivantes dans votre communication: 

  • Numéro de la commande.
  • Adresse email utilisée pour réaliser la commande.
  • Copie d'écran des conversations avec la personne qui vous a demandé de commander.
  • Copie d'écran de l'email frauduleux.
  • Preuve de la transaction bancaire.

Les arnaques les plus courantes: 

  • Vente/achat de biens sur les sites de petites annonces.
  • Service de ramassage/livraison de colis.
  • Sites de rencontres.

Signaler une escroquerie nous aide à bloquer toute future transaction et à pouvoir améliorer la sécurité de vos achats.

Liens utiles:

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/infos-arnaques

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31138

https://ec.europa.eu/anti-fraud/olaf-and-you/report-fraud_fr

https://www.dhl.com/fr-fr/home/bas-de-page/sensibilisation-a-la-fraude.html


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Nous sommes toujours là pour vous aider. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les 24 heures.

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