Rechargement de votre crédit en 30 secondes
Réception du code de votre crédit par e-mail
Paiement sécurisé et fiable

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Mon paiement a échoué mais apparaît sur mon compte, que faire?

En cas d'échec de paiement, nous annulons automatiquement la transaction et l'argent reste sur votre compte.

Il se peut que votre paiement soit toujours en réserve sur votre compte. Ceci signifie que votre banque doit encore traiter l'annulation. Les annulations peuvent prendre jusqu'a 5 jours ouvrés selon votre établissement bancaire.

 

Après 5 jours

Votre banque n'a toujours pas libéré le montant en réserve ? Vous pouvez présenter l'e-mail de confirmation d'échec de paiement que nous vous avons envoyé à votre banque pour demander une libération immédiate. Si vous ne disposez pas de cet e-mail, contactez-nous.


Cet article a-t-il été utile ?
Vous voulez nous contacter ?
Nous sommes toujours là pour vous aider. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les 24 heures.

Mon paiement a échoué mais apparaît sur mon compte, que faire?

En cas d'échec de paiement, nous annulons automatiquement la transaction et l'argent reste sur votre compte.

Il se peut que votre paiement soit toujours en réserve sur votre compte. Ceci signifie que votre banque doit encore traiter l'annulation. Les annulations peuvent prendre jusqu'a 5 jours ouvrés selon votre établissement bancaire.

 

Après 5 jours

Votre banque n'a toujours pas libéré le montant en réserve ? Vous pouvez présenter l'e-mail de confirmation d'échec de paiement que nous vous avons envoyé à votre banque pour demander une libération immédiate. Si vous ne disposez pas de cet e-mail, contactez-nous.


Cet article a-t-il été utile ?
Vous voulez nous contacter ?
Nous sommes toujours là pour vous aider. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les 24 heures.