Rechargement de votre crédit en 30 secondes
Réception du code de votre crédit par e-mail
Paiement sécurisé et fiable

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Puis-je obtenir un remboursement?

 

Nous n'effectuons pas de remboursement après un achat. Les codes sont envoyés  immédiatement lors de la commande et peuvent être utilisés dans les minutes qui suivent. Lorsque vous achetez un produit sur notre site Internet, nous vous demandons toujours l'autorisation de renoncer à votre droit de rétractation.

Le code que nous vous avons fourni est incorrect ?

Nos codes sont uniques et générés au moment de l'achat, ce type d'instance est généralement très rare. Nous vous invitons premièrement à vérifier les instructions lors de votre achat, dans l'éventualité d'une erreur de saisie par example, ou un problème du côté du site où vous échangez votre code.

Si vous êtes sûr.e que le code est fautif, veuillez nous envoyer une confirmation formelle du fournisseur (un exemple de fournisseur est Spotify ou PlayStation). Cette information est nécessaire pour que nous puissions vous attribuer un autre code.

Vous pouvez nous contacter ici.


Cet article a-t-il été utile ?
Vous voulez nous contacter ?
Nous sommes toujours là pour vous aider. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les 24 heures.

Puis-je obtenir un remboursement?

 

Nous n'effectuons pas de remboursement après un achat. Les codes sont envoyés  immédiatement lors de la commande et peuvent être utilisés dans les minutes qui suivent. Lorsque vous achetez un produit sur notre site Internet, nous vous demandons toujours l'autorisation de renoncer à votre droit de rétractation.

Le code que nous vous avons fourni est incorrect ?

Nos codes sont uniques et générés au moment de l'achat, ce type d'instance est généralement très rare. Nous vous invitons premièrement à vérifier les instructions lors de votre achat, dans l'éventualité d'une erreur de saisie par example, ou un problème du côté du site où vous échangez votre code.

Si vous êtes sûr.e que le code est fautif, veuillez nous envoyer une confirmation formelle du fournisseur (un exemple de fournisseur est Spotify ou PlayStation). Cette information est nécessaire pour que nous puissions vous attribuer un autre code.

Vous pouvez nous contacter ici.


Cet article a-t-il été utile ?
Vous voulez nous contacter ?
Nous sommes toujours là pour vous aider. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les 24 heures.