Rechargement de votre crédit en 30 secondes
Réception du code de votre crédit par e-mail
Paiement sécurisé et fiable

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Je souhaite annuler ma commande.

Une fois que votre commande est confirmée et que vous avez reçu le code, il n'est pas possible d'annuler cette commande et de demander un remboursement.

Un code qui a déjà été envoyé ne peut pas être échangé ni annulé. Le droit de rétraction ne s’applique pas.

Nos codes numériques sont tous uniques et ne peuvent être envoyés qu’une seule fois. Lorsqu'un code a été vendu, celui-ci ne peut pas être revendu. 


Le code que nous vous avons fourni est incorrect ?

Nos codes sont uniques et générés au moment de l'achat, ce type d'instance est généralement très rare. Nous vous invitons premièrement à vérifier les instructions lors devotre achat, dans l'éventualité d'une erreur de saisie par example, ou un problème du côté du site où vous échangez votre code.

Si vous êtes sûr.e que le code est fautif, veuillez nous envoyer une confirmation formelle du fournisseur (un exemple de fournisseur est Spotify ou PlayStation). Cette information est nécessaire pour que nous puissions vous attribuer un autre code.

Vous pouvez nous contacter ici.


Cet article a-t-il été utile ?
Vous voulez nous contacter ?
Nous sommes toujours là pour vous aider. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les 24 heures.

Je souhaite annuler ma commande.

Une fois que votre commande est confirmée et que vous avez reçu le code, il n'est pas possible d'annuler cette commande et de demander un remboursement.

Un code qui a déjà été envoyé ne peut pas être échangé ni annulé. Le droit de rétraction ne s’applique pas.

Nos codes numériques sont tous uniques et ne peuvent être envoyés qu’une seule fois. Lorsqu'un code a été vendu, celui-ci ne peut pas être revendu. 


Le code que nous vous avons fourni est incorrect ?

Nos codes sont uniques et générés au moment de l'achat, ce type d'instance est généralement très rare. Nous vous invitons premièrement à vérifier les instructions lors devotre achat, dans l'éventualité d'une erreur de saisie par example, ou un problème du côté du site où vous échangez votre code.

Si vous êtes sûr.e que le code est fautif, veuillez nous envoyer une confirmation formelle du fournisseur (un exemple de fournisseur est Spotify ou PlayStation). Cette information est nécessaire pour que nous puissions vous attribuer un autre code.

Vous pouvez nous contacter ici.


Cet article a-t-il été utile ?
Vous voulez nous contacter ?
Nous sommes toujours là pour vous aider. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les 24 heures.